Vous êtes étudiant(e)s à l’uB, vous fréquentez nos services (scolarité, etc), aidez-nous à nous améliorer en donnant votre avis sur l’accueil.

Vos réponses serviront à améliorer votre quotidien à l’université.
Le questionnaire est anonyme et se remplit en moins 5 minutes.
Merci par avance pour le temps consacré au questionnaire.
Contactez-nous à : assurance.qualite@u-bourgogne.fr

Les résultats de l’enquête seront publiés sur le site web de l’uB et sur uB Link.

Cette enquête fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL. Nous vous rappelons que les informations recueillies dans le cadre de cette enquête font l’objet d’un traitement statistique non nominatif, destiné à mesurer les conditions d’études afin d’éclairer les pistes d’amélioration. L’équipe en charge de l’enquête et responsable du traitement sera la seule destinataire de la totalité des données, conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="974748"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="363954"][kc_column_text]

Vous êtes étudiant(e)s à l'uB, vous fréquentez nos services (scolarité, etc), aidez-nous à nous améliorer en donnant votre avis sur l'accueil.

Vos réponses serviront à améliorer votre quotidien à l’université.
Le questionnaire est anonyme et se remplit en moins 5 minutes.
Merci par avance pour le temps consacré au questionnaire.
Contactez-nous à : assurance.qualite@u-bourgogne.fr

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]