Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English

Langues – Anglais

 

Scientists use English for international communication !

(Les scientifiques utilisent l’anglais pour communiquer partout dans le monde !). Vous aurez besoin de parler et de comprendre l’anglais, de lire l’anglais scientifique et de l’écrire. À la fin du lycée, les élèves sont censés atteindre le niveau B2 du CECRL (pour ceux qui ne l’auraient pas atteint, autoformation et cours de remise à niveau au CLANG). À la fin du Master 2, les étudiants sont censés avoir atteint le niveau B2 du CECRL. Ainsi, il n’est pas si difficile de réussir. Nous sommes là pour vous aider à communiquer efficacement sur des sujets scientifiques, en anglais. Vous allez y arriver !

RAPPEL : vous pouvez suivre en plus de l’anglais des cours d’allemand et espagnol LV 2 non-débutants au LAST. Attention ! Les notes obtenues en LV2 ne seront pas intégrées aux notes d’anglais ou comptabilisées dans le calcul de l’année avec un coefficient. Le jury est souverain pour attribuer aux étudiants, sur justificatifs, des points de jury pour valoriser les résultats positifs obtenus dans ces matières.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account