Fête de la Science

Fête de la Science

Bonjour à toutes et à tous,

Du 4 au 14 octobre, c’est la Fête de la Science dans tout le pays, et aussi à Dijon !

Pour ma part, j’organise avec un groupe d’étudiantes des visites vulgarisées de l’exposition temporaire sur l’océan ayant actuellement pris place au Planétarium du Jardin de l’Arquebuse, à Dijon !

Ces visites auront lieu le mercredi 9 et le dimanche 13 octobre 2024, sur plusieurs créneaux toute la journée du mercredi et tout le dimanche après-midi. C’est ouvert à tout le monde, par contre l’inscription est obligatoire. Pour vous inscrire, il faut simplement choisir votre créneau et m’envoyer un mail à l’adresse suivante:

hakim.boussejra@u-bourgogne.fr

Les infos sont ici, notamment pour choisir votre créneau.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des questions, et au plaisir de vous accueillir à l’exposition ! »

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
extrait:
lien_externe:
kc_raw_content:
[kc_row _id="13066"][kc_column _id="502344"][kc_column_text _id="352570"]

Bonjour à toutes et à tous,

Du 4 au 14 octobre, c'est la Fête de la Science dans tout le pays, et aussi à Dijon !

Pour ma part, j'organise avec un groupe d'étudiantes des visites vulgarisées de l'exposition temporaire sur l'océan ayant actuellement pris place au Planétarium du Jardin de l'Arquebuse, à Dijon !

Ces visites auront lieu le mercredi 9 et le dimanche 13 octobre 2024, sur plusieurs créneaux toute la journée du mercredi et tout le dimanche après-midi. C'est ouvert à tout le monde, par contre l'inscription est obligatoire. Pour vous inscrire, il faut simplement choisir votre créneau et m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

hakim.boussejra@u-bourgogne.fr

Les infos sont ici, notamment pour choisir votre créneau.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions, et au plaisir de vous accueillir à l'exposition !"

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]