Exposition des rendus de stages Prépro MEF 2021 – hall du bâtiment Sciences Gabriel du 6 au 17 décembre

Les étudiants de 3ème année de licence Biologie Générale, Sciences de la Terre et de l’Univers inscrits au module de Préprofessionnalisation MEF ont reçu les consignes suivantes de leurs formateurs : « La restitution du stage se fera sous forme d’une affiche qui traitera d’une question, d’une thématique que vous avez pu observer pendant votre stage. La taille et la forme restent à votre appréciation. Soyez pédagogique, soyez créatif, faites-vous plaisir ! » Les étudiants ont rendu des productions intéressantes, variées et originales que nous avons, à notre tour, le plaisir de vous présenter dans le hall du bâtiment Sciences Gabriel du 6 au 17 décembre.

Page web Préprofessionnalisation MEF

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="698605"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="867935"][kc_column_text _id="88417"]

Page web Préprofessionnalisation MEF

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]