Séminaires de sensibilisation à la recherche scientifique

Séminaires de sensibilisation à la recherche scientifique

Dans le cadre des séminaires de sensibilisation à la recherche scientifique de la première année de Licence SVTE, Laurence Dubrez (Chargée de Recherche à l’INSERM, UMR Lipides-Nutrition-Cancer, Université de Bourgogne) donnera un séminaire sur la Recherche en Cancérologie le mercredi 03 avril 8h-10h (Amphi Pasteur) et le jeudi 04 avril 10h15-12h15 (Amphi Pasteur).

Ce séminaire sera suivi d’un échange avec les étudiants. Ce séminaire est ouvert au personnel de l’UFR ainsi qu’aux étudiants d’autres parcours/filières intéressés.

Pour plus d’information, contacter D. Wendehenne (david.wendehenne@u-bourgogne.fr), responsable de la Commission de la Recherche de l’UFR SVTE.

Dans le cadre des séminaires de sensibilisation à la recherche scientifique de la première année de Licence SVTE, Laurence Dubrez (Chargée de Recherche à l'INSERM, UMR Lipides-Nutrition-Cancer, Université de Bourgogne) donnera un séminaire sur la Recherche en Cancérologie le mercredi 03 avril 8h-10h (Amphi Pasteur) et le jeudi 04 avril 10h15-12h15 (Amphi Pasteur).

Ce séminaire sera suivi d'un échange avec les étudiants. Ce séminaire est ouvert au personnel de l'UFR ainsi qu'aux étudiants d'autres parcours/filières intéressés.

Pour plus d'information, contacter D. Wendehenne (david.wendehenne@u-bourgogne.fr), responsable de la Commission de la Recherche de l'UFR SVTE.