Journée Portes Ouvertes à l’UFR SVTE – 5 février 2014

Journée Portes Ouvertes à l’UFR SVTE – 5 février 2014

JOURNEE PORTES OUVERTES 2014 A L’UFR SVTE

Affiche JPO SVTE 2014 smallLa journée portes ouvertes de l’UFR de Sciences de la Vie de la Terre et de l’Environnement 2014 aura lieu le mercredi 5 février de 9h à 17h.

Rendez-vous dans le hall du bâtiment Gabriel: les différentes formations dispensées au sein de l’UFR SVTE seront présentées sur les différents stands. Vous y trouverez toutes les informations sur l’organisations des enseignements et les débouchés des Licences et Masters, mais aussi sur les associations de l’UFR.

Programme de la journée

• Présentation des filières d’enseignement de 9h à 17h

• Biologies Animale et Végétale, Biochimie, Nutrition, Science des Aliments, Ecologie, Archéologie, Géologie.

• Visites guidées des amphithéâtres, des salles d’Enseignement et de Travaux Pratiques (10h, 11h, 14h, 15h et 16h) et des Laboratoires de Recherche (10h30, 11h30, 14h30 et 15h30). Rendez-vous au point de départ des visites au niveau du stand Licence.

• Présentation de la vie étudiante (activités sportives et culturelles, sorties…) par les associations étudiantes.

Programme de la journéePortes Ouvertes Université de Bourgogne