Venez soutenir l’équipage « MC Tro’fille » en dégustant des crêpes!

Venez soutenir l’équipage « MC Tro’fille » en dégustant des crêpes!

Le 22 octobre 2019 dans le hall du bâtiment Gabriel

Nous sommes deux étudiantes de l’UFR SVTE en Master 2 Management et Innovations en Biotechnologies. En février 2020, nous allons participer à la 23ème édition du rallye-raid humanitaire 4L Trophy. Ce rallye va nous faire parcourir 6500 km de la France jusqu’au Maroc en 4L pour emmener des affaires scolaires et sportives à l’association Enfants du désert.

Pour pouvoir financer notre projet nous proposons une vente de crêpes au sein de la faculté GABRIEL. Cette action pourrait en plus de nous rapporter des fonds nous permettre de faire connaitre notre équipage « MC Tro’Fille » aux étudiants.

Le 22 octobre 2019 dans le hall du bâtiment Gabriel