Le 16 Mars 2023 matinale à l’UFR SVTE « Rapprochement M2NS et Professionnels : un pari gagnant-gagnant »

Partenaires professionnels, les Masters 2 « Nutrition Santé » et « Sol, Eau, Milieux, Environnement » vous invitent au sein de l’UFR SVTE Université de Bourgogne afin :

• de mieux connaître les besoins actuels de vos secteurs d’activité,
  • de vous présenter les compétences de nos étudiants souhaitant évoluer dans vos domaines. Ils seront vos collaborateurs de demain via la formation en alternance (contrat de professionnalisation, contrat d’apprentissage).

Acteurs dans les domaines de (1) la nutrition, santé, agroalimentaire, R&D, prévention nutritionnelle, restauration collective, innovation alimentaire, industries de santé, conseil en nutrition et de (2) l’environnement, la gestion de la ressource en eau ou des sols, l’étude des milieux naturels,  venez nous rencontrer lors de la matinale du 16 mars 2023.

Possibilité de participation en présentiel ou en distanciel.

Renseignements et inscription gratuite jusqu’au 9 mars 2023 à :

communication.sefca@u-bourgogne.fr et jerome.bellenger@u-bourgogne.fr

[kc_row use_container="yes" _id="117077"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="460501"][kc_column_text _id="637590"]

Partenaires professionnels, les Masters 2 "Nutrition Santé" et "Sol, Eau, Milieux, Environnement" vous invitent au sein de l’UFR SVTE Université de Bourgogne afin :

• de mieux connaître les besoins actuels de vos secteurs d’activité,

Possibilité de participation en présentiel ou en distanciel.

Renseignements et inscription gratuite jusqu’au 9 mars 2023 à :

communication.sefca@u-bourgogne.fr et jerome.bellenger@u-bourgogne.fr