Etudiants en master, devenez tuteurs d’accompagnement

sur les deux
semestres rémunération
15,24 €/heure

ETUDIANTS EN MASTER, DEVENEZ TUTEURS D’ACCOMPAGNEMENT A LA RENTREE 2010 en Sciences de la Vie ou en Sciences de la Terre et de l’Environnement.
Participez à la formation continue des étudiants de L1 en tant que tuteur d’accompagnement dans votre composante.

Vous êtes inscrit dans un Master 1 ou Master 2 de l’UFR SVTE, et souhaitez aider les étudiants de L1 dans le cadre des dispositifs mis en place pour la réussite en Licence.

Vous avez des aptitudes pour enseigner et partager vos connaissances

Rejoignez l’équipe pédagogique de l’UFR SVTE et participez à l’aide pédagogique tout au long de l’année en séances par petits groupes (reprise et approfondissement des cours, préparation d’examens…).

Déposez votre candidature (lettre de motivation + CV) auprès de Pierre Pellenard (bureau 306, 3ème aile sud Gabriel) ou Françoise Salvadori (bureau proche amphi Thénard, 1er étage aile sud Gabriel).