Séminaire Management Project Institute

Séminaire Management Project Institute

MANAGEMENT DE PROJET D’INNOVATION, LE GROUPE SEB EN ACTION

Jeudi 29 Septembre 2016 16h30 à 18h00 amphithéâtre Galilée

En collabarotion avec le Master Management et Innovation en Biotechnologies et les Project Management Institute (PMI)

Dans le secteur concurrentiel du petit électroménager, SEB a su se démarquer depuis plus de 150 ans grâce à ses produits innovants ! SEB innove sans cesse en lançant de nouveaux produits et services et sans jamais renier sa valeur fondamentale : répondre aux aspirations et aux désirs du consommateur au quotidien. Quelles sont les difficultés liées au Management de Projet en Innovation ? Comment gérer un projet en environnement pluri culturel et multidisciplinaire ? En association avec le PMI France qui animera la discussion,  2 chefs de Projet échangeront sur ces questions et leur pratique du management de projet en innovation.