Inauguration de nouveaux espaces verts sur le campus dijonnais

Inauguration de nouveaux espaces verts sur le campus dijonnais

inaugurationserressite

Visite des jardins extérieurs et des serres, autour du thème « Les plantes médicinales »
Le Mardi 24 Septembre 2013 de 9h30 à 17h

A l’occasion de l’ Inauguration du jardin de Plantes Médicinales créé en collaboration par les UFR Sciences Pharmaceutiques et Biologiques & UFR Sciences Vie, Terre et Environnement.

Madame, Monsieur personnels et étudiants de l’uB,

Le personnel des serres de l’Université de Bourgogne et les étudiants de l’UFR Sciences Pharmaceutiques et Biologiques ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de nouveaux espaces verts sur le campus dijonnais.

Les UFR Sciences Vie, Terre et Environnement et Sciences Pharmaceutiques et Biologiques, en partenariat avec le jardin de l’Arquebuse, ont en effet initié la mise en place de parcelles de plantes médicinales aux abords des serres de l’uB.

Nous vous invitons à venir découvrir ces parterres ainsi que les plantes des serres qui illustrent le thème des plantes médicinales, le mardi 24 Septembre à partir de 9h30, voir affiche jointe.

L’accueil se fera par les étudiants en Pharmacie sous forme de visite guidée, pour répondre à vos questions sur les plantes en démonstration.

A bientôt,
Patricia Gerbeau-Pissot et Catherine Legrand, responsables des serres de l’uB.

Site des serres