Colloque Master 2 Nutrition-santé : Restauration rapide, le midi:manger vite, manger mieux ?

affcolloquens2013Jeudi 19 Septembre 2013 de 8h30 à 17h00 au pôle AAFE de l’université de Bourgogne. Accès Tramway ligne 1 – station Erasmus

Depuis le milieu du XXème siècle, l’alimentation des Français, ainsi que celle des autres pays occidentaux, s’est complètement transformée. De profondes mutations économiques et sociales ont entraîné un bouleversement des modes de vie, avec de nouvelles habitudes alimentaires. Parmi les caractéristiques de l’alimentation contemporaine figure la fréquentation de restaurants « fast-food », en particulier, à l’heure du déjeuner. La fréquentation de ce type de restaurant concerne une large partie de la population, allant des étudiants aux personnes actives, et ne cesse d’augmenter.

Site du colloque nutrition-santé

Pour vous inscrire