Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English

Inscriptions à l’UFR SVTE

Ces modalités ne concernent que les étudiants de nationalité française et/ou disposant de diplômes requis pour candidater, obtenus en France. Les étudiants de nationalité étrangère doivent respecter la procédure mise en place par le service des Relations Internationales. ATTENTION : le niveau de maîtrise du français requis pour candidater à nos formations est le niveau C1.

Rentrée 2019 : Etudiants de l’uB en 2018 – 2019
Pour la rentrée 2019, vous devrez vous réinscrire sur le web (depuis votre ENT), à des dates qui vous seront ultérieurement fournies (juillet, puis août/septembre). Les étudiants qui souhaitent accéder en M1 doivent impérativement compléter un dossier de candidature (voir rubrique adéquate). Les candidats, actuellement en M1 à l’UFR, accédant en M2 à la rentrée 2019, recevront dans le courant du printemps 2019 des informations sur les modalités d’inscription.
Votre présence en cours sera interdite à la rentrée tant que les droits de scolarité ne seront pas acquittés, et vous n’êtes pas couverts en cas d’accident. L’accès aux salles d’examens est interdite à toute personne qui n’est pas en possession d’une carte d’étudiant mise à jour.

Inscriptions en licence

Inscriptions en master

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account