Bourses et aides sociales

Chaque année, vous avez jusqu'au 31 mai pour constituer votre dossier social étudiant (demande de bourse et / ou logement)

Le CROUS délivre plus de 10000 bourses par an dans le cadre du Dossier Social Etudiant (DSE).
Pour solliciter une bourse et/ou un logement (chambres ou appartements), un seul dossier doit être constitué chaque année (même pour un renouvellement).

Le service social du CROUS a pour vocation à recevoir l’ensemble des étudiants de l’académie. Quatre assistantes sociales sont à leur disposition et assurent des permanences sur rendez-vous. Soumises au secret professionnel, leur rôle est d’accueillir et d’écouter les étudiants quelle que soit la nature de leurs difficultés.

Plus d'infos sur : http://www.crous-dijon.fr/