Résultats CONCOURS B

InfoGabriel

Bravo aux étudiantes et étudiants admis.

Les résultats du Concours B sont parus
6 étudiants sont admis au concours B ENV dont 2 sur liste complémentaire et 14 étudiants au concours B BIO. L'Université de Bourgogne ne démérite donc pas et réaffirme sa bonne position dans la préparation aux deux concours, d’autant plus que c’est un étudiant de notre formation qui arrive premier aux deux concours.
Pour B ENV (Vétérinaire) avec 4 étudiants admis en liste principale et 2 sur liste complémentaire. 15 étudiants ont passé B ENV, 6 sont admis, soit 40% de réussite. Ce taux est de 100% pour B BIO (Agro) puisque les 14 étudiants qui ont passé le concours sont admis.
Félicitations à toutes et tous et bonne continuation dans leur projet.