Journée Portes Ouvertes SVTE 2018

L'UFR SVTE ouvre ses portes le mercredi 31 janvier 2018 de 9h à 17h à l'occasion de la journée Portes Ouvertes de l'Université de Bourgogne. Vous pourrez vous informer sur l'offre de formation en Sciences de la Vie, de la Terre et de l'Environnement, mais aussi visiter les amphithéâtres, les salles de cours et de travaux pratiques, les laboratoires et les collections!

Entretiens individuels

A l'occasion cette Journée Portes Ouvertes vous aurez la possibilité de solliciter un entretien individuel avec un enseignant (d'une durée d'environ 20 minutes). Si vous êtes intéressé vous pouvez dès à présent vous inscrire en suivant ce lien "Incription entretien individuel JPO SVTE 2018" ou le jour même au stand "Accueil".

Cette annnée vous pourrez participer à des visites :

• des amphithéâtres, salles de cours et de travaux pratiques)
  • de laboratoires de recherche
  • des collections

L'inscription pour ces visites se fera le jour de la JPO au stand "Accueil".

PROGRAMME DE LA JOURNEE

Poster plan UFR JPO 2018

Agenda de l'uB

L'uB en images

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !