Le Directeur de l'UFR SVTE, Michel Narce , distingué

Michel Narce a été nommé au grade de chevalier dans l'Ordre des Palmes Académiques par le Président de l’université, au nom de la ministre de l'Education nationale et de l'enseignement supérieur ,le 2 mai 2016. Dans son discours, Alain Bonnin a souligné l'engagement de Michel Narce, tant dans la direction de l'UFR SVTE, issue de la fusion des UFR sciences de la vie et sciences de la terre, que dans la formation et la recherche en nutrition et santé. Son implication, tant au conseil scientifique de l'université qu'à  celui du pôle de compétitivité  Vitagora a également été rappelée.

MME Marie-Jeanne Milloux , qui a exercé les fonctions d'ingénieure d'études à l'UMR Biogéosciences jusqu'au 31 aout 2015, date de son admission à la retraite, a également été nommée chevalier dans l'Ordre des Palmes Académiques.

MNarce Chevalier 3

MNarce Chevalier 1

Agenda de l'uB

L'uB en images

Vous devez installer le lecteur FlashPlayer pour accéder à cette page !