Stage de recherche Globalink

Stage de recherche Globalink qui offre un projet de recherche de 12 semaines dans une université canadienne aux étudiants de premier cycle exceptionnels de l’étranger acceptera les candidatures des étudiants à partir de la fin juillet 2018.

À partir de mai 2019, les candidats retenus se rendront au Canada où ils travailleront avec un superviseur universitaire et d’autres chercheurs à leur université d’accueil. Ils recevront :

1.     une allocation pour les frais de subsistance
  2.     des ateliers de perfectionnement professionnel
  3.     un mentor Globalink local

Les étudiants intéressés peuvent commencer à préparer leurs candidatures dès maintenant; toutes les exigences sont énumérées sous l’onglet « Information pour étudiants ».

Inscrivez-vous afin d’être avisé par courriel dès que l’appel ouvrira (ce lien vous dirige vers un formulaire d’inscription et non à la demande). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Web de Stage de recherche Globalink.

Cordialement,

L'équipe de Programme de stages de recherche Globalink