The SFNano - C'Nano joint meeting 2019

Palais des congrès - Dijon
Début : Mardi 10 Décembre 2019 -  08:00
Fin : Jeudi 12 Décembre 2019 - 17:00

Pour la première fois, la Société Française de Nanomédecine, SFNano, et le Centre National de
Compétences en Nanosciences du CNRS, C'Nano, organisent leurs congrès annuels en commun.

L'objectif est de fédérer leurs communautés respectives autour des nanosciences, des nanotechnologies et de la nanomédecine.

bandeau Conf SFNano CNano2019 02

The SFNano – C’Nano joint meeting 2019 se tiendra du 10 au 12 décembre 2019 en Bourgogne Franche-Comté au Palais des Congrès de Dijon. Le programme s’articulera autour de sessions plénières et thématiques, faisant intervenir des orateurs français et internationaux (USA, Allemagne, Belgique…) de renom dans toutes les disciplines couvertes par les nanosciences, les nanotechnologies et la nanomédecine (physique, chimie, biologie…). Des sessions spécifiques pour les posters et stands d’exposition complèteront le programme pour montrer plus largement la dynamique de recherche et d’innovation française dans ces domaines.

Ce congrès interdisciplinaire sans précédent donnera un panorama des connaissances scientifiques les plus récentes dans les domaines de la nanomédecine, des nanotechnologies et des nanosciences, et participera au rayonnement de la recherche et de l’innovation de la région Bourgogne Franche-Comté et de la ville de Dijon. Entre 300 et 400 participants académiques et industriels sont attendus à cet évènement.

> Consulter la plaquette de l'événement