Journées d’accueil des étudiants internationaux

Début : Lundi 09 Septembre 2019 -  14:00
Fin : Samedi 14 Septembre 2019 - 23:00

Le Pôle International et l'association ESN InsiDijon organisent les journées d'accueil des étudiants internationaux mi-septembre.

Ces journées s'adressent aux étudiants internationaux en échange et aux étudiants internationaux primo-arrivants à titre individuel qui intégreront l'université de Bourgogne en 2019/2020.

Ces journées sont l'occasion de vous faire découvrir l'environnement universitaire, la ville de Dijon et de rencontrer les autres étudiants internationaux et français.

• Consultez le programme détaillé.
  • Pour participer: pas besoin de vous inscrire aux événements du Pôle International, venez avec votre carte étudiant uB (ou avec votre avis d'admission si vous n'avez pas encore obtenu votre carte étudiant) ainsi qu'avec une pièce d'identité.