Conférence : Intelligence artificielle, numérique en santé : quel avenir pour la relation dans le soin ?

Amphi Bataillon - UFR des sciences de santé
Mardi 25 Juin 2019, 19:00 - 21:00

CycleUniv Ethique IA EREBFC

Logiciels d'aide au diagnostic ou à la décision, objets connectés, robots conversationnels... Le recours à l'IA est susceptible de modifier les interactions soignants-soignés, sinon de remplacer la relation directe à certains moments du parcours des usagers dans le système de santé : quelle valeur et quelle fonctionpour la relation humaine dans le soin, et quelle relation soignante voulons-nous demain ?

Plus d'infos sur cette conférence

Ouverte à toutes et à tous. Entrée gratuite.

inscription recommandée > S'inscrire à la conférence