[Fête de la science] - Séance d'expérimentation

Maison des Sciences de l'Homme (MSH) - Dijon
Vendredi 12 Octobre 2018

Séance d'Expérimentation organisé par la Mission Culture Scientifique dans le cadre de la Fête de la Science 2018.

L'Expérimentarium est un programme de culture scientifique de l'université de Bourgogne. Il propose des rencontres entre jeunes chercheurs et publics. À L'occasion des 20 ans du centre européen des sciences du goût, des chercheurs sur ces domaines rencontreront des scolaires.

Plus d'informations et programme complet sur le site : https://www.fetedelascience.fr

fete de la science