Lunch with International office

atheneum, centre culturel de l'université de Bourgogne
Vendredi 12 Octobre 2018, 12:00 - 16:00

Dans le cadre de la 5ème Semaine internationale de l'uB le Pôle international organise un événement ''Lunch with International office'' : moment de partage à l'Atheneum le vendredi 12 octobre de 12h à 16h. L'événement a pour but la mixité culturelle : si possible venez en binômes étudiant français – étudiant international – nous avons préparé des spécialités françaises et des jeux interculturels. Les membres du Pôle International pourront également répondre à vos questions sur la mobilité internationale si vous êtes un étudiant de l'uB qui souhaite partir à l'étranger et si vous êtes un étudiant international : nous sommes également là pour vous renseigner sur divers sujets. Inscription obligatoire via notre formulaire car le nombre de places est limité.