Journées d'accueil des étudiants internationaux

Début : Vendredi 14 Septembre 2018 -  09:00
Fin : Samedi 15 Septembre 2018 - 23:00

Le Pôle International organise à l'attention des étudiants internationaux primo-arrivants deux journées d'accueil conviviales les 14 et 15 septembre 2018.

• Consultez le programme détaillé.
  • Pour participer vous devez être un étudiant international primo-arrivant à titre individuel ou en échange. Pas besoin de vous inscrire pour participer aux journées d'accueil - venez avec votre carte étudiant uB (ou avec votre avis d'admission si vous n'avez pas encore obtenu votre carte étudiant) ainsi qu'avec une pièce d'identité.